Un petit tour d’accordéon et c’est reparti pour une saison !!!
En effet, après la trêve des confiseurs, l ’A.C.C.A. de La CROISILLE-SUR-BRIANCE, présidée par Jeannot GENESTE, organisait ce premier dimanche de Janvier, le premier thé dansant de l’année 2018.
De nombreux inconditionnels de la danse se sont retrouvés une nouvelle fois à la salle polyvalente avec plaisir. Des gens de la commune et autres mélomanes ayant fait pour certains beaucoup de kilomètres pour participer à cette manifestation car ils suivent Bernard RUAL et son orchestre.
Il faut dire que les thés dansants sont dans l’air du temps et ne connaissent pas la crise.
Danseurs et danseuses ont pu partager un moment de bonne humeur, de joie et de bonheur privilégiés sur la piste de danse avec du folklore et du musette, savamment dosé par le talentueux accordéoniste Bernard RUAL, venu en voisin de CHAMBERET dont il est le nouveau Maire et de ce fait, il a été accueilli comme il se doit par son collègue et ami Jean-Gérard DIDIERRE, Maire de La CROISILLE.
En milieu d’après-midi le bar a bien marché et a permis à tous les danseurs de recharger les accus, avant que la musique ne reprenne le dessus. Un super après-midi qui fit l’unanimité.