Une mission accueillie avec bonheur, tant par ses collègues Stéphane PÉRIGAUD, Claude CHARTAGNAC et Sébastien LARISIEN actuellement en apprentissage et bien entendu M. le Maire et l’équipe municipale que….. par le principal concerné, ravi d’intégrer la commune.
Fonction aux tâches multiples, il a donc en charge l’entretien des routes communales avec l’épareuse, la propreté générale de la commune ainsi que l’entretien des divers espaces verts à l’image du plan d’eau, ou bien encore les multiples menus travaux de bricolage et d’entretien.
Un travail qu’il effectuera avec le service technique, sous la responsabilité du maire, particulièrement attaché au volet voirie et bâtiments communaux. « La polyvalence est de mise dans une commune comme la nôtre, où il y a tant à faire. Jean-Baptiste ne manquera pas d’enrichir son champ de compétences professionnelles au travers de formations spécialisées », explique Jean-Gérard DIDIERRE.
Jean Baptiste âgé de 30 ans a vite trouvé ses repères pour satisfaire l’ensemble des Crouzillauds. Un homme toutes mains, indispensable à la bonne tenue d’un service public de qualité, Pour la petite histoire il joue dans l’équipe première de football de l’Entente sportive La Croisille/Linards.