UN NOUVEAU TRACTEUR POUR LES MUNICIPAUX DE LA CROISILLE
Mercredi 20 octobre, au garage communal, avait lieu la livraison d’un nouveau tracteur Valtra de 135cv de couleur blanc métal comme les autres matériels roulants de la mairie, commandé par la commune de La Croisille-sur-Briance, en crédit-bail, à l’entreprise Rebeyrolles, concessionnaire de machines agricoles basée à Eyjeaux.
Cette réception se déroulait en présence du maire, Jean-Gérard Didierre, des employés municipaux, Stéphane Perigaut et Jean-Baptiste Meunier, et de M. Rebeyrolles.
Il s’agit d’un tracteur polyvalent, idéal pour les municipalités, une machine intelligente, agile et robuste pour que les employés communaux travaillent facilement et confortablement.
Ce tracteur de 135 cv est équipé d’un chargeur et clapet antichute de 3 fonctions, transpalette, multi-benne et parallélogramme parfait pour le travail de réception à l’atelier communal de la rue des conserveries et idéal pour l’entretien des abords de la voirie communale ainsi que de l’entretien du plan d’eau de Nouailhas.
Les agents communaux vont maintenant essayer de se familiariser avec ce nouvel équipement avant de l’utiliser avec aisance.