LA NOUVELLE BRIGADE MOBILE PRESENTEE AU MAIRE DE LA CROISILLE !
Les gendarmes sont venus présenter au maire de La Croisille-sur-Briance, ce mardi 21 mai, cette nouvelle brigade mobile qui pourrait être présente aussi lors des foires du 18.
En complément des unités existantes, la brigade mobile renforcera la présence physique de la gendarmerie et l’offre de services à la population sur un secteur principal du sud de la Haute-Vienne dont fait partie La Croisille.
Les gendarmes effectueront des patrouilles et pourront accueillir le public dans le car prévu à cet effet.
Un planning sera communiqué à la population. Il fera l’objet d’une évaluation régulière, avec les élus, afin d’être adapté aux besoins des communes, aux événements et au contexte des problèmes.
La brigade mobile basée à Boisseuil offre ainsi un service de sécurité supplémentaire, adapté aux besoins locaux, et permettra de renforcer le lien avec la population, d’aller à la rencontre des personnes ayant des difficultés pour se déplacer dans une brigade, et de proposer des services de proximité supplémentaires tels que l’accueil du public, des victimes, la prise de plainte ou encore les démarches de procuration.