MILLE MERCIS À ELISABETH DROUARD AU REVOIR ET À BIENTÔT.
C’est avec émotion que M. le maire et la première adjointe ont tenu à remercier Elisabeth Drouard pour ces 5 ans passés ensemble dans le cadre des temps d’activité périscolaire .
Cinq ans de lectures offertes par Elisabeth aux enfants de l’école communale dans la bibliothèque communautaire, où ils ont découvert entre autres de nouveaux livres.
Avec tact et talent elle les a incité à la lecture à apprendre aussi à écouter et à développer leur curiosité intellectuelle en demandant des explications concernant des mots inconnus.
Enfin, Elisabeth à proposer d’autres manières d’aborder la lecture et son écoute avec des petits théâtres japonais, des mimes imaginés par les enfants et bien sur des échanges fructueux pour eux sur le thème particulier de l’ouvrage lu.
Pour tout cela et plus encore mille dont sa gentillesse, merci à Elisabeth et au revoir mais pas adieu ….. … Puisqu’elle retrouvera M. le maire et la première adjointe dans son nouveau rôle de DDEN où elle prend la succession d’Annie Penicaud.