MERCI A ISABELLE, STEPHANE, LUDO & JEAN-BAPTISTE POUR LE TRAVAIL DE MISE EN PLACE DES ILLUMINATIONS
Depuis une quinzaine de jours, Isabelle Bourliataud la première adjointe avec l’équipes technique de la municipalité, Stéphane, Jean-Baptiste et Ludo sont au travail sur la place du centre-bourg afin d’installer les illuminations de Noël.
« C’est une opération que nous menons en régie. Cela permet de réduire à pas grand-chose l’addition finale et La Croisille-sur-Briance à de la chance d’avoir une équipe aussi motivée et courageuse », avance le maire Jean-Gérard Didierre.
Si depuis quelques jours, le travail des agents municipaux est visible avec l’apparition des différents motifs, ce travail a débuté « bien en amont ». Notamment avec les vérifications des illuminations.
Tous les motifs ont été sortis du stock et passés en revue un par un pour vérifier le fonctionnent et comme tous les ans, Isabelle qui ne manque pas d’idées et le service municipal ont procédé à un petit renouvellement de ces motifs lumineux de manière à renouveler la féérie des illuminations de La Croisille.
Tout sera prêt pour le samedi 4 décembre à 18h00 après la foire de Noël où cette année c’est Miss Haute-Vienne en personne qui lancera la mise en lumière.
Le but de tout ce travail est d’offrir un spectacle lumineux des plus chaleureux, ce qui ne manquera pas d’apporter un peu de rêve et de magie à cette période si particulière.