Comme toujours dans ces cas là les absents ont eu tort, tellement les deux spectacles d’opérette qui se sont succédés ce samedi à La Croisille-sur-Briance ont conquis les spectateurs présents.
Et toutes celles et ceux qui découvraient pour la première fois ce théâtre musicale chanté ne tarissaient pas d’éloges sur les deux représentations.
Tout d’abord la déambulation / balade en chansons, du collectif de jeunes chanteurs et comédiens, en mode comédie musical , fut une promenade magique autour du plan d’eau féerique de nouialhas tant la troupe de jeunes chanteurs et comédiens sut emmené le public dans leur univers de joie de bonheur en 5 tableaux musicaux.
Puis vint la présentation du nouveau spectacle, réservé pour La Croisille, dans le cadre du festival d’opérette Follembuche, avec des airs issues de d’opérettes, de film où de comédies musicales.
En 20 tableaux différents les dix artistes sur scène ont conquit le public de la salle de La Croisille, qui leur fit une standing ovation bien méritée.
Et pour continuer à parler des deux représentations d’opérette, avec les artistes, les spectateurs ont eu droit a un apéritif offert par la municipalité qui se prolongea, tant toutes et tous avaient apprécié les deux spectacles, ce qui fit dire au Maire Jean-Gérard Didierre et à Marie-laure Paris l’adjointe à la culture, au conseiller départemental présent Patrick Malet« nul doutes qu’il va falloir remettre le couvert ».