A NE PAS MANQUER SUR SCENE : LES TOXIC FROGS SERONT A LA CROISILLE-SUR-BRIANCE LE SAMEDI 30 JUILLET EN SOIREE.
Les TOXIC FROGS vont faire escale le samedi 30 juillet à la fête patronale de La Croisille, le rendez-vous estival du sud-est de la Haute-Vienne.
C’est le groupe évènement de l’année, qui tourne tout l’été dans tous les grands festivals de France et que Marie-Laure BOUTHIER, l’adjointe à la culture, a réussi à programmer à la fête patronale de La Croisille 2022.
Les TOXIC FROGS, c’est un gang féminin de musique celtique punk rock qui déchire avec un show époustouflant. Sur scène, elles ont la niaque et la joie en elles et de la puissance musicale.
Ce groupe de petites grenouilles est composé de cinq musiciennes dont deux violonistes, une guitariste électrique, une bassiste et une batteuse de choc.
Prouvant que l’on peut à la fois être féminines, sexy et balancer du gros son, en réussissant à s’imposer sur les scènes européennes depuis 2015.
Leur style festif et explosif est voué à enflammer les foules, crée par Ella Beccaria, la chanteuse violoniste.
Taillées pour la scène, les filles distillent sans compromis leur musique de plus en plus socialement engagée, à coups de riffs rageurs ou joyeux.
Dans tous les nombreux festivals où elles sont passées, depuis le début de l’été, elles ont mis le feu avec leur musique et leur jeu de scène complétement déjanté.
C’est à voir et à ne pas manquer.