En ce 11 novembre 2019 , après la cérémonie du souvenir au monument aux morts de La Croisille, le Maire et son conseil municipal, fidèles à la coutume, avaient convié les toujours jeunes de plus de 65 ans au traditionnel repas annuel des aînés.
Cette année Madame la députée Sophie BEAUDOIN-HUBIERE, a honoré de sa présence la journée et on notait au repas la présence des 130 participants.
Toutes et tous ont passé un trés bon après-midi avec Joe d’Alain and co qui ont animé tout le repas avec une ambiance cabaret en chantant en direct et en imitant les interprètes des années 60 et 70 de Sylvie Vartan et Edith Piaf à Michelle Torr et Dalida ou encore de Dick Rivers et Eddy Mitchell à Gilbert Bécaud et Charles Aznavour, Micchel Jonaz et bien d’autres encore dont un final avec Serge Lama et Michel Sardou.
Cette année encore, la mairie a fait les choses très bien et mis les petits plats dans les grands en proposant un menu gastronomique réalisé par Olivier Lavaure qui a régalé les papilles des seniors avec un menu alliant terre et mer.
Mais plus que ce succulent repas autour duquel, comme tout le monde se connaît, on se donne des nouvelles des familles respectives, on parle du temps qu’il fait ou qu’il fera, mais aussi de celui qui passe, trop vite… Ce moment, c’est le plaisir d’être ensemble, le plaisir d’échanger ; c’est autant de discussions qui s’entrechoquent et s’envolent dans le brouhaha.
Une ambiance faite de souvenirs communs et avec le verbe haut.