Comme la fête patronale de La Croisille-sur-Briance s’agrandit cette année sur 3 jours, la fête commencera le vendredi soir 29 juillet par une sensation en plus du premier marché de chez nous et de la fête foraine avec le premier show en solo en limousin de LARA POUGET.
Vous avez aimé LARA comme violoniste égérie des humeurs cérébrales vous l’adorerez dans son nouveau tour de chant en solo toujours avec son violon magique.
En choisissant La Croisille-sur-Briance pour son premier concert pour nous offrir la priorité de son nouvel univers musical personnel gageons que beaucoup de personnes feront le déplacement pour assister à ce concert de retrouvailles.
Sans tout dévoiler, on peut déjà dire que son show sera dans le style des chroniques de Bridgerton, ou Lara reprendra au violon un répertoire très varié ! Entre douceur et énergie, musiques modernes et musiques plus anciennes, elle vous fera redécouvrir Ed Sheeran, Avicii et bien d’autres !!! «
Ce n’est que du bonheur pour Marie-Laure BOUTHIER l’adjointe à la culture et pour le maire de La Croisille d’avoir la chance de proposer au public d’ouvrir les festivités du 29 au 31 juillet en créant l’événement avec le nouveau show de LARA POUGET.