
Aura lieu une bourse aux pièces détachées et une exposition de modèles historiques le dimanche matin à la salle polyvalente de La Croisille ainsi qu’une petite rando toujours le matin autour de la commune, avant la grande « MEULEMANIA » de l’après-midi.
C’est la troisième édition en Limousin de ce festival des deux roues dont le succès des amoureux de la « mob » ne se dément pas, et qui existe déjà depuis longtemps dans d’autres régions de France et même d’Europe.
Pour l’occasion ils ont admiré chez leur hôte crouzillaud les motos anciennes qu’il a restauré, comme une Alcyon de 1952, une Terrot de 1933, ou encore une Automoto de 1949.
Bien entendu nous reviendrons plus en détail sur ce festival des deux roues des années 60 au fur et à mesure que l’on se rapprochera de la date de l’événement et que le programme complet du dimanche 20 mai sera définitivement arrêté. Pour l’heure, tout roule pour Petit Jean, Aimé, Cri Cri, Jean-Claude et Guy Beaurepaire de l’association motomonédières, ainsi que le maire et la municipalité de La Croisille !
Alors en attendant, ressortez et remettez en état ces drôles d’engins qui ont été pendant plus de quarante ans la providence des étudiants et des ouvriers.