A LA FOIRE DU 18 JUILLET VENEZ VOIR LA FROMAGERIE D’ANGÉLIQUE : CONTACT HUMAIN, QUALITÉ ET VARIÉTÉ DES PRODUITS, PLAISIR DES YEUX ET DES NARINES.
Lors de votre déambulation à la foire du jeudi 18 juillet de La Croisille-sur-Briance, où il faut se faufiler, où on bute contre les cabas à roulettes, où on se salue d’un «quo vaille!» Une foule d’odeurs se mélangent joyeusement, véritable festin olfactif qui ouvre l’appétit avant l’heure.
Les couleurs sont vives, l’envie de tout goûter aussi. A l’entrée de la foire, on trouve la fromagerie d’Angélique, une découverte à faire où se côtoient le jambon et le fromage de qualité.
Avec Angélique, tous les mois, l’accueil est tout sourire et les fromages affinés comme il se doit. Rocamadours et cabécous sont en vedette. Mais salers, cantal, saint-nectaire, brebis des Pyrénées, brie, camembert, livarot ou reblochon, mûris à point, valent le détour, à côté de la tomme de chèvre au malbec, du brie truffé ou du crémeux de Cajarc.
Angélique c’est aussi les jambons et salaisons garanties d’origine Française. C’est son ADN, la salaison sèche est depuis longtemps chez elle un art de vivre qu’elle vous fera partager et réveillera vos papilles avec ses salaisons authentiques marquées par leur terroir.
Comme gage de sérieux et de réussite cela fait 20 ans qu’avec son mari ils font outre la foire du 18 de La Croisille 5 marchés par semaine dont Panazol et la Souterraine.
Contact : la fromagerie d’Angélique Tel 06 69 20 84 50
Le mois prochain dimanche 18 aout nous vous présenteront Paulette la reine de l’andouillette à de la foire de La Croisille depuis 30 ans…!