Ce sont plusieurs chantiers de voirie qui se sont déroulés du mois d’avril à octobre sur La Croisille-sur-Briance.
Pour financer ces travaux la commune a reçu d’importantes subventions du conseil départemental et a autofinancé les sommes restantes sur ses fonds propres.
Comme tous les ans le Maire et les élus du conseil municipal ont eu pour principal objectif de réaliser l’ ensemble de ces travaux pour la sécurité des usagers avec un budget maitrisé et contrôlé pour cet exercice 2019.
Enfin la mairie, soucieuse de faire réaliser des travaux de qualité, s’engage tous les ans à les finaliser avant le début de la période hivernale.
Le programme des derniers chantiers de voirie vient de se terminer, il a vu la pose d’un revêtement bitume en tricouche avec la sté Siorat sur la route communale qui va de Chassagnas aux Rivauds ainsi que des aménagements sur des chemins public a Plaisance et au Crauloup le tout pour 29 956 € et enfin le reprofilage et le compactage avant la pose d’un revêtement tricouche également par l’entreprise Eurovia sur la dernière route communale qui n’avait pas encore été réhabilitée du Larcy au pouyol pour 21 252 €.