FIN DE SERVICE APRES 40 ANS POUR BERNARD.
Dans une collectivité comme la Croisille, au fil des ans, des liens se sont tissés entre les élus et les employés municipaux, Et cela se sentait ce mercredi soir, lors de la petite réception organisée pour le départ en retraite de Bernard Boussely, au cours de laquelle tous les présents ont voulu souligner combien un départ en retraite comme le sien, après 40 ans au service des administrés marquait un moment un peu particulier dans la commune.
Aussi à l’heure où il quitte son travail, Bernard a pu mesurer toute l’estime et la reconnaissance pour le travail accompli auprès du Maire et du conseil municipal, ainsi qu’auprès de ses collègues des services municipaux.
Dans son petit discours le Maire souligna d’ailleurs « Son attachement au service public qui n’a jamais été pris en défaut » et « sa passion et son dévouement dont il a toujours fait preuve, parfois même, les dimanches et jours fériés, sans jamais compter ses heures ».
Et comme l’heure d’une retraite bien méritée à sonner et que c’est une seconde vie qui commence pour lui, en guise de témoignage et de reconnaissance, il se vit offrir ainsi qu’à son épouse des cadeaux des élus et du personnel.
Et tout le monde lui souhaita une longue et belle retraite et le remercia une dernière fois pour son dévouement à la commune dont il a pu voir qu’elle avait beaucoup changé en 40 ans.
Enfin après la remise des cadeaux en présence de sa famille tout le monde trinqua à la santé de Bernard et à cette belle soirée.