L’association Croisille Country a tenu son assemblée générale ce vendredi soir salle polyvalente avec un ordre du jour bien rempli.
Les membres du bureau étaient réunis autour de leur présidente, Denise Didierre, pour présenter le bilan des activités. Les adhérents sont venus à ce rendez-vous incontournable dans la vie de l’association.
La présidente a ouvert la séance en commençant par remercier la municipalité de La Croisille pour la mise à disposition de la salle des fêtes où se déroule l’intégralité des cours et pour la subvention annuelle.
Elle a poursuivi son rapport moral et passé en revue les activités de l’année écoulée qui a été riche en événements de toutes natures. L’association a effectué des démonstrations dont certaines hors département, ce qui témoigne de l’élargissement de sa réputation.
Les autres activités ont également été évoquées : bals, concerts et initiations et bien entendu la sortie au festival international de Country de Mirande en juillet.
Le trésorier a présenté un bilan positif ce qui permet d’envisager des investissements utiles tels que l’achat de nouvelles chemises.
L’assemblée a approuvé à l’unanimité le rapport moral, la présentation des comptes pour passer à l’élection du bureau ou la Présidente a été réélue avec Patrick Penicaud comme Trésorier et Christine Nouilhetas comme secrétaire.
La présidente a clos l’assemblée en remerciant toutes celles et ceux qui contribuent régulièrement au bon fonctionnement de l’association et rappelé que les cours ont lieu tous les vendredis soir à 19h00 à la salle des fêtes de La Croisille-sur-Briance.
Cette assemblée a été suivie d’une soirée de danses en ligne qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.