A J- 4 DE LA FÊTE DE LA CROISILLE VOICI REVENU LE TEMPS DE SON TRADITIONNEL GRAND FEU D’ARTIFICE.
Le feu d’artifice de La Croisille est toujours très attendu d’autant plus que cette année la municipalité promet « un feu d’artifice grandiose et encore plus extraordinaire »
C’est l’un des rendez-vous de l’année dans le sud-est de la Haute-Vienne. Le feu d’artifice qui clôture la fête Patronale de La Croisille, prévu ce dimanche 11 août à 23h00, il va réunir des dizaines de centaines de spectateurs.
Du 11 au 12 août, La Croisille-sur-Briance va vivre au rythme des manèges de la fête foraine et des concerts musicaux. Comme chaque année, locaux et vacanciers seront réunis durant deux jours pour faire la fête dans la commune située à proximité de la Corrèze et du Mont-Gargan et rendue célèbre par sa foire du 18 de chaque mois avec son charme authentique.
Et qui dit fête patronale de La Croisille dit forcément feu d’artifice. Le spectacle pyrotechnique de la commune, véritable point d’orgue du weekend de fête, est devenu l’un des plus majestueux du département, et par conséquent le plus attendu.
La Croisille promet « un feu d’artifice grandiose et encore plus extraordinaire ». Ni plus, ni moins. L’an passé déjà, le show de plus de quinze minutes s’était soldé par un bouquet final à couper le souffle.
D’autres animations pour la fête patronale
Outre le feu d’artifice du 11 août (23h), La Croisille va vivre au rythme des animations durant cinq jours. La nouveauté de cette année sera la création d’un café réparation le samedi après-midi, sur le stade municipal de La Croisille.
Les festivités s’ouvriront le samedi 10 août par le traditionnel concours de boules au plan d’eau de Nouailhas et au stade de groupes artistiques et musicaux, puis tous les soirs à 19h00 venez prendre des repas en plein air au stade avant les concerts et le traditionnel grand feu d’artifice.