LA FÊTE FORAINE ET PATRONALE DE LA CROISILLE PREPARE SON ENVOL POUR LE WEEKEND !
À partir de samedi, Le stade municipal de La Croisille-sur-Briance accueillera sa nouvelle édition 2024 de la fête foraine. Manèges et stands gourmands seront à la fête samedi et dimanche.
Depuis le début de la semaine, le stade municipal connaît une certaine agitation. Celle qui voit de nombreux chassés-croisés de camions se garant au millimètre près. Un petit coup de volant à droite et c’est calé. « C’est bon, recule encore », crie un forain pour donner un coup de main à son alter ego. « On se connaît tous, on s’entraide », sourit un autre forain qui sera présent aussi.
Et l’équipe du service municipal est à fond depuis lundi pour monter toute la partie concert et repas avec le podium, les tables les chaises les barnums, la buvette etc…
Encore quelques heures afin de peaufiner les derniers détails avant la grande ouverture de cette fête foraine et patronale de La Croisille, ce samedi 10 août, Elle s’étirera tout le weekend « C’est un rendez-vous important pour nous », explique Peter, un des forains.
Une vingtaine de forains participent à cet événement. Des attractions en tous genres avec des sensations fortes garanties pour les jeunes et les moins jeunes.
Les forains et les municipaux ont encore quelques heures vendredi pour peaufiner leur installation.