LE RETOUR DU TRADITIONNEL REPAS DU 11 NOVEMBRE DES BABY BOOMERS !!!
Le conseil municipal de La Croisille-sur-Briance a décidé de remettre en route cette année le moment de rencontre convivial qu’est le repas du 11 novembre des plus de 65 ans.
Un courrier d’invitation du maire est parti de la mairie chez chacun d’entre eux.
Et surtout ne dites pas au maire Jean-Gérard DIDIERRE qu’il s’agit du repas des anciens ou pire des p’tits vieux, celui-ci vous répondra qu’il s’agit de celui des baby-boomers… !!!
Chaque vocable traduit un regard différent sur les anciens comme leurs cheveux affichent cinquante nuances du gris au blanc ; ils sont le reflet de la diversité de La Croisille-sur-Briance.
Ce moment sera à nouveau un plaisir pour tous de se retrouver à ce traditionnel repas après la cérémonie au monument aux morts et une manière pour les élus de témoigner leur affection et leur reconnaissance à celles et ceux qui sont la mémoire de la commune dont Marthe JUGE la doyenne de La Croisille qui approche du centenaire.
Le retour de ce repas annuel s’inscrit dans la volonté municipale de faire revivre un des moments privilégiés qui rassemblent et resserrent les liens qui unissent la collectivité.
Et le maire citant André GIDE de conclure « Le vieux lierre soutient le mur, qui l’avait longtemps soutenu ».
Vivement le samedi 11 novembre.