Après avoir battu des records de fréquentation le weekend dernier pour sa fête patronale, La Croisille-sur-Briance remet le couvert ce mardi 18 août avec sa plus grande foire /marché de tout le limousin.
Seule commune du sud-est de la Haute-Vienne et de l’ouest de la Corrèze à ne pas avoir annulé sa fête, mais au contraire à l’avoir maintenue et en avoir augmenté son programme festif d’animations, celle-ci a vu venir et accueillir la foule des grands jours le weekend dernier.
Du nouveau, concours de pêche à l’étang de Nouailhas à….. la pêche aux canards des petits de la fête foraine où tournaient sans relâche de nombreux et nouveaux manèges, en passant par les concerts musicaux qui ont fait le plein avec un public enthousiaste qui allait du broc n’roll des Humeurs Cérébrales au Rockabilly des Alligatorz, sans oublier les chansons françaises de Joe d’Alain et de Belissa…. partout la foule se pressait.
De même, pour le premier défilé de chars emmené par la banda de Rochechouart où le public a été conquis avant le grand feu d’artifice offert par la municipalité.
Donc ce mardi 18 août pour la plus grande foire/marché de tout le limousin, il faut s’attendre à nouveau à la venue de la foule des grands jours, attendue par près de 200 commerçants et forains, et comme pour la fête les élus assureront le filtrage sanitaire à l‘entrée afin de veiller au port du masque obligatoire et au respect des gestes barrières.