GESTES BARRIÈRES RESPECTÉS + MASQUES OBLIGATOIRES + SOLEIL + FOULE = FOIRE DE LA CROISILLE RÉUSSIE
Comme tous les 18 de chaque mois avait lieu ce samedi 18 juillet à La Croisille-sur-Briance sa grande foire mensuelle dans son centre-bourg, et comme depuis plusieurs mois maintenant les élus ont pris en main la sécurité sanitaire de la foire, filtrage individuelle aux 5 entrées , obligation du port du masques et fourniture gratuite à l’entrée pour ceux qui n’en n’ont pas, obligation de mettre du gel hydroalcoolique et rappel des gestes barrières à respecter sur la foire. Tout s’est très bien passé.
Une fois sur la foire on pouvait noter que pratiquement tous les commerçants avaient aussi des masques et avaient espacé lleurs stands… Le soleil aidant cette foire de juillet étant tombé un samedi , la foule des grands jours était de retour, avec plus d’un millier de personnes qui ont déambulé pour faire leurs achats .
Du coup malgré les contraintes sanitaires obligatoires en ce moment, que ce soit les chalands ou les commerçants toutes et tous avaient retrouvé du plaisir à participer à ce moment à la fois de courses et de loisirs.